top of page


1/1



UN VENDREDI 13 QUI PORTE BONHEUR
L'île d'Olonne, vendredi 13 juin 2014
S.o.s pour une jeune chienne Husky en situation de maltraitance dans la région de l'ile d'Olonne dans le département 85. Laissée seule, attachée, muselée et gueule scotchée, sans eau ni nourriture depuis vendredi dernier dans une résidence et hurlant à la mort sans cesse depuis 2 mois!
Cet appel à l'aide, lancé par Katy à fait le tour des réseaux sociaux.
Nous sommes très heureux de vous annoncer, grâce à la ténacité et l'efficacité redoutable de notre déléguée FUDA 85: Marie Sornais, ainsi qu'à la disponibilité et la réactivité de notre enquêtrice FUDA: Isabelle Bodin et de notre bénévole Estelle Bauer, que la belle est sortie de l'enfer aujourd'hui sur ordre du procureur et à la demande de l'association FUDA.
Merci également aux gendarmes pour leur intervention, ainsi qu'à Sabine Landais pour sa participation et sa coopération.
La belle restera chez Marie Sornais en Famille d'accueil en attendant de rejoindre sa nouvelle famille d'adoption chez Annick Tassin.
Communiqué de Cathy:
"Bonne nouvelle! Une inspectrice de l'association Fuda s'est rendue ce matin au domicile du mis en cause et la petiote était toujours attachée muselée + scotchée en plein soleil toujours et sans eau. Mais cette fois les gendarmes se sont déplacés et avec l'aide de l'inspectrice ils l'ont sorti de là :)) Elle est actuellement dans une famille d'accueil provisoire pour la nuit et ira demain chez Marie Sornais qui l'accueillera chez elle.
Et la seconde bonne nouvelle est qu'une adorable femme, Annick ici présente, va adopter la petite toutoune. Elle aura 4 copains de jeu :)) des canapés pour faire dodo et un immense jardin :)) le rêve après le cauchemar...
"Nous attendons demain pour obtenir la cession et pourrons organiser son départ! En espérant que la cession se fasse rapidement... Voici quelques photos du petit ange... Elle revit !!!! Elle est si jolie :))
Un grand merci à toi Marie et à ton inspectrice et bravo à FUDA!
Et merci à tout le monde d'avoir partagé diffusé, cela a encore porté ses fruits"
bottom of page